Nous essayons notre première application Web .Net Core 3.0 dans un conteneur Docker. Nous déployons via AWS ElasticBeanstalk sur une AMI Amazon Linux 2. Nous sommes en mesure de faire toutes les requêtes GET du serveur sans problème. Tout ce qui contient un corps dans la demande échoue avec une erreur 400 Bad Request. Les deux PATCH et POST échouent. PATCH fonctionne si le point de terminaison n'attend pas de corps. Le contenu que nous envoyons ne fait que 147 octets, il ne devrait donc même pas atteindre la taille client_max_body_size par défaut de 1m.

J'ai constaté que si je supprime l'en-tête Content-Length dans mon test Postman, la demande parvient au serveur, mais il semble qu'aucun corps ne soit inclus.

J'ai testé localement à la fois VisualStudio et Docker Desktop et cela fonctionne. Mon système d'exploitation local est Windows 10, pas Linux, et je n'utilise pas nginx ou IIS localement.

J'ai essayé de mettre mon client_max_body_size à 0 (et 20m) en mettant un fichier nommé nginxext.conf dans ".platform / nginx / conf.d". Je suis presque sûr qu'il est lu parce que j'ai eu une erreur la première fois parce que le fichier n'était pas encodé en UTF-8.

Je sais qu'il me manque quelque chose de vraiment basique. Cela ne semble tout simplement pas être une configuration hors du mur, en utilisant .Net Core 3.0 dans Docker sur Linux pour un site Web qui accepte les POST. ??? Sans parler de publier quelque chose avec un corps.

Merci d'avance,

Question secondaire: est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la configuration nginx "par défaut" utilisée par AWS pour ses images Amazon Linux 2?

1
J. Chaney 31 août 2020 à 15:33

2 réponses

Meilleure réponse

J'ai fini par demander l'assistance d'AWS. Après avoir passé en revue certains liens qu'il a fournis, nous avons pu résoudre le problème.

https://docs.microsoft.com/en-us/aspnet/core/host-and-deploy/linux-nginx?view=aspnetcore-3.1 https://github.com/aspnet/KestrelHttpServer/issues/1263

J'ai fini avec un fichier nginx.conf complet avec mon déploiement, mais je suis presque sûr que ces lignes ont résolu le problème pour moi.

  http
    server
        location / {
            proxy_pass                                  http://docker;
            proxy_http_version                          1.1;
            proxy_set_header    Connection              $http_connection;
            proxy_set_header    Upgrade                 $http_upgrade;
            proxy_set_header    Host                    $host;
            proxy_set_header    X-Real-IP               $remote_addr;
            proxy_set_header    X-Forwarded-Host        $http_host;
            proxy_set_header    X-Forwarded-For         $proxy_add_x_forwarded_for;
            proxy_set_header    X-Forwarded-Proto       $scheme;
            proxy_cache_bypass                          $http_upgrade;

            client_max_body_size 100M;

J'ai également ajouté ces lignes au tout début de ma méthode Startup.Configuration ().

using Microsoft.AspNetCore.HttpOverrides;
        
        app.UseForwardedHeaders(new ForwardedHeadersOptions
        {
            ForwardedHeaders = ForwardedHeaders.XForwardedFor | ForwardedHeaders.XForwardedProto
        });

Merci Ali P (AWS Support) et @Marcin pour votre aide.

Fichier nginx.conf complet

nginx: the configuration file /etc/nginx/nginx.conf syntax is ok
nginx: configuration file /etc/nginx/nginx.conf test is successful
# configuration file /etc/nginx/nginx.conf:
# Elastic Beanstalk Nginx Configuration File ( nginx  for my app ) :

user  nginx;
worker_processes  auto;
error_log  /var/log/nginx/error.log;
pid        /var/run/nginx.pid;
worker_rlimit_nofile    32136;

events {
    worker_connections 2048;
}

http {
    include       /etc/nginx/mime.types;
    default_type  application/octet-stream;

    access_log    /var/log/nginx/access.log;


    log_format  main  '$remote_addr - $remote_user [$time_local] "$request" '
                          '$status $body_bytes_sent "$http_referer" '
                          '"$http_user_agent" "$http_x_forwarded_for"';

    include  conf.d/*.conf;

    map $http_upgrade $connection_upgrade {
            default       "upgrade";
    }

    server {
        listen 80 default_server;
        gzip on;
        gzip_comp_level 4;
        gzip_types text/plain text/css application/json application/x-javascript text/xml application/xml application/xml+rss text/javascript;

        access_log    /var/log/nginx/access.log main;

        location / {
            proxy_pass                                  http://docker;
            proxy_http_version                          1.1;
            #proxy_set_header    Connection              $connection_upgrade;
            #proxy_set_header    Connection keep-alive;
            #proxy_set_header    Connection              "Upgrade";
            proxy_set_header    Connection              $http_connection;
            proxy_set_header    Upgrade                 $http_upgrade;
            proxy_set_header    Host                    $host;
            proxy_set_header    X-Real-IP               $remote_addr;
            proxy_set_header    X-Forwarded-Host        $http_host;
            proxy_set_header    X-Forwarded-For         $proxy_add_x_forwarded_for;
            proxy_set_header    X-Forwarded-Proto       $scheme;
            proxy_cache_bypass                          $http_upgrade;

            client_max_body_size 100M;

        }

        # Include the Elastic Beanstalk generated locations
        include conf.d/elasticbeanstalk/*.conf;
    }
}

# configuration file /etc/nginx/mime.types:

types {
    text/html                                        html htm shtml;
    text/css                                         css;
    text/xml                                         xml;
    image/gif                                        gif;
    image/jpeg                                       jpeg jpg;
    application/javascript                           js;
    application/atom+xml                             atom;
    application/rss+xml                              rss;

    text/mathml                                      mml;
    text/plain                                       txt;
    text/vnd.sun.j2me.app-descriptor                 jad;
    text/vnd.wap.wml                                 wml;
    text/x-component                                 htc;

    image/png                                        png;
    image/svg+xml                                    svg svgz;
    image/tiff                                       tif tiff;
    image/vnd.wap.wbmp                               wbmp;
    image/webp                                       webp;
    image/x-icon                                     ico;
    image/x-jng                                      jng;
    image/x-ms-bmp                                   bmp;

    font/woff                                        woff;
    font/woff2                                       woff2;

    application/java-archive                         jar war ear;
    application/json                                 json;
    application/mac-binhex40                         hqx;
    application/msword                               doc;
    application/pdf                                  pdf;
    application/postscript                           ps eps ai;
    application/rtf                                  rtf;
    application/vnd.apple.mpegurl                    m3u8;
    application/vnd.google-earth.kml+xml             kml;
    application/vnd.google-earth.kmz                 kmz;
    application/vnd.ms-excel                         xls;
    application/vnd.ms-fontobject                    eot;
    application/vnd.ms-powerpoint                    ppt;
    application/vnd.oasis.opendocument.graphics      odg;
    application/vnd.oasis.opendocument.presentation  odp;
    application/vnd.oasis.opendocument.spreadsheet   ods;
    application/vnd.oasis.opendocument.text          odt;
    application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.presentation
                                                     pptx;
    application/vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet
                                                     xlsx;
    application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document
                                                     docx;
    application/vnd.wap.wmlc                         wmlc;
    application/x-7z-compressed                      7z;
    application/x-cocoa                              cco;
    application/x-java-archive-diff                  jardiff;
    application/x-java-jnlp-file                     jnlp;
    application/x-makeself                           run;
    application/x-perl                               pl pm;
    application/x-pilot                              prc pdb;
    application/x-rar-compressed                     rar;
    application/x-redhat-package-manager             rpm;
    application/x-sea                                sea;
    application/x-shockwave-flash                    swf;
    application/x-stuffit                            sit;
    application/x-tcl                                tcl tk;
    application/x-x509-ca-cert                       der pem crt;
    application/x-xpinstall                          xpi;
    application/xhtml+xml                            xhtml;
    application/xspf+xml                             xspf;
    application/zip                                  zip;

    application/octet-stream                         bin exe dll;
    application/octet-stream                         deb;
    application/octet-stream                         dmg;
    application/octet-stream                         iso img;
    application/octet-stream                         msi msp msm;

    audio/midi                                       mid midi kar;
    audio/mpeg                                       mp3;
    audio/ogg                                        ogg;
    audio/x-m4a                                      m4a;
    audio/x-realaudio                                ra;

    video/3gpp                                       3gpp 3gp;
    video/mp2t                                       ts;
    video/mp4                                        mp4;
    video/mpeg                                       mpeg mpg;
    video/quicktime                                  mov;
    video/webm                                       webm;
    video/x-flv                                      flv;
    video/x-m4v                                      m4v;
    video/x-mng                                      mng;
    video/x-ms-asf                                   asx asf;
    video/x-ms-wmv                                   wmv;
    video/x-msvideo                                  avi;
}

# configuration file /etc/nginx/conf.d/elasticbeanstalk-nginx-docker-upstream.conf:
upstream docker {
    server 172.17.0.3:80;
    keepalive 256;
}
# configuration file /etc/nginx/conf.d/healthd_logformat.conf:
log_format healthd  '$msec"$uri"'
                    '$status"$request_time"$upstream_response_time"'
                    '$http_x_forwarded_for';
# configuration file /etc/nginx/conf.d/elasticbeanstalk/healthd.conf:
if ($time_iso8601 ~ "^(\d{4})-(\d{2})-(\d{2})T(\d{2})") {
    set $year $1;
    set $month $2;
    set $day $3;
    set $hour $4;
}

access_log /var/log/nginx/healthd/application.log.$year-$month-$day-$hour healthd;
0
Dharman 4 sept. 2020 à 17:24

Basé sur les commentaires.

J'ai vérifié le fichier de configuration par défaut de nginx en utilisant l'exemple d'application sur Docker running on 64bit Amazon Linux 2/3.1.0.

/etc/nginx/nginx.conf

# Elastic Beanstalk Nginx Configuration File

user  nginx;
worker_processes  auto;
error_log  /var/log/nginx/error.log;
pid        /var/run/nginx.pid;
worker_rlimit_nofile    32136;

events {
    worker_connections  1024;
}

http {
    include       /etc/nginx/mime.types;
    default_type  application/octet-stream;

    access_log    /var/log/nginx/access.log;


    log_format  main  '$remote_addr - $remote_user [$time_local] "$request" '
                          '$status $body_bytes_sent "$http_referer" '
                          '"$http_user_agent" "$http_x_forwarded_for"';

    include  conf.d/*.conf;

    map $http_upgrade $connection_upgrade {
            default       "upgrade";
    }

    server {
        listen 80 default_server;
        gzip on;
        gzip_comp_level 4;
        gzip_types text/plain text/css application/json application/x-javascript text/xml application/xml application/xml+rss text/javascript;

        access_log    /var/log/nginx/access.log main;

        location / {
            proxy_pass            http://docker;
            proxy_http_version    1.1;

            proxy_set_header    Connection             $connection_upgrade;
            proxy_set_header    Upgrade                $http_upgrade;
            proxy_set_header    Host                   $host;
            proxy_set_header    X-Real-IP              $remote_addr;
            proxy_set_header    X-Forwarded-For        $proxy_add_x_forwarded_for;
        }

        # Include the Elastic Beanstalk generated locations
        include conf.d/elasticbeanstalk/*.conf;
    }

/etc/nginx/conf.d/elasticbeanstalk-nginx-docker-upstream.conf

upstream docker {
    server 172.17.0.2:8000;
    keepalive 256;
}

/etc/nginx/conf.d/healthd_logformat.conf

log_format healthd  '$msec"$uri"'
                    '$status"$request_time"$upstream_response_time"'
                    '$http_x_forwarded_for';[ec2-user@ip-172-31-36-64 conf.d]$ readlink -f ./healthd_logformat.conf

/etc/nginx/conf.d/elasticbeanstalk/healthd.conf

if ($time_iso8601 ~ "^(\d{4})-(\d{2})-(\d{2})T(\d{2})") {
    set $year $1;
    set $month $2;
    set $day $3;
    set $hour $4;
}
0
Marcin 1 sept. 2020 à 12:29