Je viens de terminer ma première application et j'ai l'intention de gagner de l'argent grâce aux publicités admob. Lorsque je monétise une nouvelle application sur admob, je souhaite que je recherche mon application dans les marchés d'applications. Cela signifie-t-il que je devrais publier mon application avant d'y placer des annonces?

Si tel est le cas, que dois-je faire après avoir obtenu l'identifiant du bloc d'annonces AdMob? Copiez-le dans mon code et republiez une nouvelle version de mon application qui contient les vraies annonces (pas celle de test)? Cela semble stupide de créer et de publier une nouvelle version de l'application uniquement pour y mettre des publicités.

0
Jeffrey Chen 22 déc. 2015 à 21:38

2 réponses

Meilleure réponse

Vous devez créer les blocs d'annonces sur AdMob, puis ajouter la ligne suivante uniquement lorsque vous effectuez les demandes dans votre code:

        .addTestDevice(AdRequest.DEVICE_ID_EMULATOR)        
        .addTestDevice("XXXXX")   

Où "XXXXX" est le code associé à ce périphérique spécifique, que vous obtenez dans le Logcat. Vous pouvez ajouter autant d'appareils que vous souhaitez tester. Il n'est pas nécessaire de supprimer les lignes lors de la compilation ou lors de la sortie pour Google Play.

1
TonyL 22 déc. 2015 à 18:58

Vous devez compiler votre première version avec le code d'annonce prêt à l'emploi. (C'est ce que je fais toujours).

Vous utilisez le script de test pour obtenir des publicités factices, que leurs clients ne sont pas facturés, lorsque vous testez. Ensuite, vous remplacez simplement cette ligne par le VRAI code de diffusion d'annonces lorsque vous êtes prêt à publier.

Vous n'aurez aucun problème si vous testez avec le code admob réel tant que vous ne le faites pas: 1. Cliquez sur une annonce. Déjà. 2. Testez-le un milliard de fois. Utilisez l'annonce test pour cela.

0
durbnpoisn 22 déc. 2015 à 18:43