Donc, j'ai développé la première version de ma propre application de lampe de poche Android et je veux la distribuer, mais le problème est le suivant;

J'ai créé l'icône appropriée pour l'application et elles sont toutes mises à l'échelle de la bonne manière également en utilisant romannurik.github.io, les icônes ont été placées, je suppose, de la bonne manière - j'ai parcouru le répertoire du projet et remplacé tous les exemples d'icônes (icônes de stock) avec mes propres icônes. Maintenant, j'ai essayé de reconstruire et de nettoyer le projet, mais rien n'y fait.

Dans Android Studio, sous le dossier mipmap, toutes les icônes se trouvent, voici à quoi ressemble le dossier contenant des images

http://i.stack.imgur.com/9Fmlp.png

Et en cliquant sur ces .png, je vois l'icône que l'application devrait avoir, mais après l'avoir lancée sur mon téléphone, elle a toujours l'icône de stock. Même en définissant le type de build sur release, il fait toujours la même chose. J'ai également essayé de relancer Android Studio et toujours rien ne le fait.

De l'aide? Merci!

-1
NIKNAIZ 27 déc. 2015 à 21:46

2 réponses

Meilleure réponse

L'icône est définie dans le fichier AndroidManifest.

<application
        android:icon="@mipmap/ic_launcher"

Êtes-vous sûr de ne pas avoir cela?

android:icon="@drawable/ic_launcher"

MISE À JOUR

Comme vous pouvez le voir dans les commentaires sur ce post, l'utilisateur dispose d'un manifeste de capture d'écran malformerd AndroidManifest

Il existe une balise d'application imbriquée avec la propriété d'icône Android.

0
Community 20 juin 2020 à 09:12

Vous devez définir l'icône de l'application dans votre manifeste

0
P. Ilyin 27 déc. 2015 à 18:52