Code

ResizeSettings resizeCropSettings = new ResizeSettings("width=100&height=150&format=jpg&crop=auto");

         string fileName = ImageBuilder.Current.Build(file, newFile, resizeCropSettings, false, true);

Et le message dit utiliser:

.Build (new ImageJob (source, dest, settings, disposeSource, addFileExtention)). FinalPath à la place.

N'importe qui peut expliquer ce que cela signifie? et donnez-moi un exemple.

-1
aboodmanna 3 janv. 2016 à 11:17

2 réponses

Meilleure réponse

Voir ici: ImageResizer 'Use .Build (nouveau travail d'image (source, destination, paramètres, supprimer la source, ajouter l'extension de fichier)). Chemin final à la place '

Vérifiez la version que vous utilisez.

Remplacer

ImageBuilder.Current.Build(file, filePath, new ResizeSettings(versions[suffix]), false, true); 

Avec

ImageBuilder.Current.Build(new ImageJob(file,filePath, new Instructions(versions[suffix]),false,true))

Vous obtiendrez cette erreur décrite dans votre commentaire si

CAUSE

You didn’t install the assembly specified in the error.
Your DLL depend on other DLL’s to get its job done and if you didn’t copy or install those too, you’d indeed get this error message.
Or you have installed an older version of the assembly.
This error occurs often when we use C# HelperClass to support the orchestrations, but can occur in other situations.

SOLUTION

Make sure that you have the last version of the assembly installed.

Rebuild the solution.
Deploy the correct solution.
0
Community 23 mai 2017 à 12:15

Le message est déjà assez clair, cela signifie que vous devez remplacer

...Build(file, newFile, resizeCropSettings, false, true);

Avec

var lImageJob = new ImageJob(...);

...Build(lImageJob);
0
ViRuSTriNiTy 3 janv. 2016 à 09:48