Je vais aller droit au but. Chaque fois que ce script s'exécute:

local hotkey = Enum.KeyCode.P

local plr = game.Players.LocalPlayer
local char = plr.Character
local backpackItems = plr.Backpack:GetChildren()

local UIS = game:GetService("UserInputService")
local open = false


UIS.InputBegan:Connect(function(key, gp)
    if key.KeyCode == hotkey then
        char.UpperTorso.CFrame = CFrame.new(132.109, -84.7, 22.002)
        local takenItemsStorageFolder = Instance.new("Folder")
        
        takenItemsStorageFolder.Parent = game.ReplicatedStorage
        takenItemsStorageFolder.Name = "Removed Items From ".. plr.Name
        backpackItems.Parent = takenItemsStorageFolder
    end 
end)

Il téléportera votre lecteur vers un certain emplacement sur une carte, mais les lignes impliquant les variables " backpackItems " et " takeItemsStorageFolder " tentent de supprimer les outils / éléments du Sac à dos du joueur. Mais le script ne terminera pas cela lors de l'exécution.

Quelques autres informations:

Ce script se trouve à l'intérieur d'un TextLabel dans un ScreenGui . (Plus d'informations sur demande)

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Alex 22 févr. 2021 à 00:37

1 réponse

Meilleure réponse

Je vois deux problèmes ici:

  1. Vous créez une table avec les éléments du sac à dos lors de la première exécution du script. Plus tard, lorsque vous appuyez sur le bouton "P", vous souhaitez ensuite déplacer ces objets vers le takeItemsStorageFolder. Mais à ce stade, il peut y avoir différents éléments dans le dossier Backpack.

  2. Vous essayez de parenter la table backpackItems à l'objet prisItemsStorageFolder, mais cela ne fonctionne pas avec une table. Au lieu de cela, vous devez parcourir les objets réels (enfants du sac à dos) et parent chacun d'eux.

Donc, comme solution au lieu de

backpackItems.Parent = takenItemsStorageFolder

Je vous suggère de faire:

for i,v in pairs(plr.Backpack:GetChildren()) do
    v.Parent = takenItemsStorageFolder
end
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Night94 22 févr. 2021 à 04:39