Voici mon code:

game.Workspace.Demons_Boss.Humanoid.Died:connect(function()
for i, v in pairs(game.Players:GetChildren()) do
v.PlayerGui.ScreenGui.MagesWin.Visible = true
v.PlayerGui.ScreenGui.DemonsWin.Visible = false
v.PlayerGui.SreenGui.MagesWin.LocalScript.Disabled = false
end
end)

Je sais que mon code ne s'exécute qu'une seule fois car j'ai essayé d'imprimer quelque chose et il ne s'est exécuté qu'une seule fois dans la sortie. Dans le modèle humanoïde / noob, j'ai également ajouté un script regen. Si vous avez besoin de mon script regen c'est:

name = "Humanoid"

robo = script.Parent:Clone()

While true do
wait(3)
if script.Parent.Humanoid.Health <1 then
robot = robo:Clone()
robot.Parent = script.Parent.Parent
robot:MakeJoints()
script.Parent:remove()
wait(7)
local p = game.Players:GetChildren()
for i = 1,#p do
p[i].Character.Head:remove()
end
end
end

Ces deux scripts sont dans deux scripts différents.

J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai recherché l'erreur pendant 1 mois.

Je vous remercie!

2
Doudou 23 mai 2018 à 04:50

3 réponses

Meilleure réponse

Une solution alternative serait:

game.Workspace,Demons_Boss.Humanoid.Died:connect(function()

Devrait être

game.Workspace["Demons_Boss"].Humanoid.Died:connect(function()
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mgracer 31 mai 2018 à 21:09

Vous avez un , après

jeu.

Au lieu d'un . et si l'humanoïde meurt et que son personnage est supprimé, l'événement est déconnecté

2
SuperNoob 26 mai 2018 à 20:16

Il y a une faute de frappe dans votre code. À la ligne 1, vous avez tapé une virgule au lieu d'un point:

game.Workspace,Demons_Boss.Humanoid.Died:connect(function()

Vous devriez remplacer cette ligne par:

workspace["Demons_Boss"].Humanoid.Died:connect(function()

Notez que «workspace» équivaut à «game.Workspace».

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FOR_SCIENCE 27 mai 2018 à 17:08