Salut ce qui ne va pas dans mon script, quand j'essaie de l'exécuter, il dit toujours que le schéma n'a pas été enregistré pour le modèle

var session = require('express-session');
var flash = require('connect-flash');
var mongoose = require('mongoose');

mongoose.Promise = global.Promise;

mongoos.connect('mongodb://localhost/csvUploads', {
  useMongoClient: true
});

require('./models/csvUpload');

Ceci est mon app.js et ci-dessous est le modèle

var mongoose = require('mongoose');
var Schema = mongoose.Schema;

var csvUploadsSchema = new Schema({
  jirakey: {
    type: String,
    required: 'Cannot be Left blank.'
  },
  status: {
    type: String,
    required: 'Cannot be Left blank.'
  },
  priority: {
    type: String,
    required: 'Cannot be Left blank.'
  },
  ...
})

module.exports = mongoose.model('csvUpload', csvUploadsSchema);

Mon message d'erreur:

1
Reinard Carranceja 13 avril 2018 à 06:27

3 réponses

Meilleure réponse

Vous devez require ce fichier dans le fichier app.js pour enregistrer votre schéma.

Quelque chose comme require('./path/to/model.js') dans votre fichier serveur. Et l'exiger avant de se connecter à db

0
George Bailey 13 avril 2018 à 03:51

Essayez quelque chose comme ça

const mongoose = require('mongoose');
const yourSchema = mongoose.Schema({
value: {
    type: String,
    required: true, 
    trim: true,
},
title: {
    type: String,
    required: true,
    trim: true,
},...

module.export = mongoose.model("NameModel", yourSchema, "collectionName");
0
Abner Tellez Sazo 13 avril 2018 à 03:34

Fichier de configuration

const mongoose = require('mongoose');
mongoose.connection.openUri(config.env.DB_URL, options, function(error){
    if(error){
        console.log(error);
        return;
    } else {
        console.log("connected");
    }
});
mongoose.Promise = global.Promise;
mongoose.set('debug', true);

Fichier modèle

const mongoose = require('mongoose');
const debug = require('debug')('http')

const Schema = mongoose.Schema;

const csvUploadsSchema = new Schema({
  jirakey: {
    type: String,
    required: 'Cannot be Left blank.'
  },
  status: {
    type: String,
    required: 'Cannot be Left blank.'
  },
  priority: {
    type: String,
    required: 'Cannot be Left blank.'
  }
})
module.exports = mongoose.model('csvUpload', csvUploadsSchema);
0
Nikhil Savaliya 13 avril 2018 à 06:18