J'ai une boîte contextuelle qui nécessite la liste de certaines données dans le tableau. dehors, il y a une autre table. Ce popup n'affiche pas de tableau. popup ne fonctionne pas si la table est là.

`<form method="post" action="">
                  <?php echo $message; ?>
                  <table>
                  <tr>
</tr>``

Afficher les packages standard


    <!-- The Modal -->
    <div id="myModal" class="modal">
        <!-- Modal content -->
        <div class="modal-content">
            <div class="modal-header">
                <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">&times;</button>
                <h4 class="modal-title">Modal title</h4>
            </div>
            <div class="modal-body">
                <table>
                    <thead></thead>
                    <tbody class="table">
                        <tr>
                            <td>1</td>
                            <td>2</td>
                        </tr>
                        <tr>
                            <td>3</td>
                            <td>4</td>
                        </tr>
                    </tbody>
                </table>
            </div>
            <div class="modal-footer">
                <button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Close</button>
            </div>
        </div>
    </div>
    <!--Model ends--> 
</table>
</form>

0
savitha 4 nov. 2019 à 11:48

2 réponses

Meilleure réponse

Cela fonctionne parfaitement pour moi, veuillez vérifier avec ce code. Sinon, vous avez une erreur javascript, veuillez d'abord enregistrer la console.

<button type="button" class="btn btn-primary" data-toggle="modal" data-target="#myModal">
<div class="modal" id="myModal">
    <div class="modal-dialog">
      <div class="modal-content">

        <!-- Modal Header -->
        <div class="modal-header">
          <h4 class="modal-title">Modal Heading</h4>
          <button type="button" class="close" data-dismiss="modal">&times;</button>
        </div>

        <!-- Modal body -->
        <div class="modal-body">
          <table>
                      <thead>
                      </thead>
                      <tbody class="table">
                          <tr>
                              <td>1</td>
                              <td>2</td>
                          </tr>
                          <tr>
                              <td>3</td>
                              <td>4</td>
                          </tr>
                      </tbody>
                  </table>
        </div>

        <!-- Modal footer -->
        <div class="modal-footer">
          <button type="button" class="btn btn-danger" data-dismiss="modal">Close</button>
        </div>

      </div>
    </div>
  </div>
0
Keyur Gajjar 4 nov. 2019 à 09:19

Ajoutez les balises e dans votre balise thead. Utilisez le suivant

<thead>
   <tr>
     <th></th>
     <th></th>
    </tr>
</thead>

Et puis dans votre corps ajoutez des balises tr comme ici

<tr>
   Your td should be here
</tr>
0
AbuuJurayj Swabur Buruhan 4 nov. 2019 à 09:23