J'utilise ubuntu 16.04

Timed out waiting 45 seconds for Firefox to start.
Build info: version: '3.7.1', revision: '8a0099a', time: '2017-11-06T21:07:31.527Z'
System info: host: 'supranimbus-Inspiron-3250', ip: '127.0.1.1', os.name: 'Linux', os.arch: 'amd64', os.version: '4.10.0-40-generic', java.version: '1.8.0_151'
Driver info: driver.version: FirefoxDriver
    at org.openqa.selenium.firefox.XpiDriverService.waitUntilAvailable(XpiDriverService.java:131)
    at org.openqa.selenium.firefox.XpiDriverService.start(XpiDriverService.java:116)
    at org.openqa.selenium.remote.service.DriverCommandExecutor.execute(DriverCommandExecutor.java:79)
    at org.openqa.selenium.remote.RemoteWebDriver.execute(RemoteWebDriver.java:600)
    at org.openqa.selenium.remote.RemoteWebDriver.startSession(RemoteWebDriver.java:219)
    at org.openqa.selenium.remote.RemoteWebDriver.<init>(RemoteWebDriver.java:142)
    at org.openqa.selenium.firefox.FirefoxDriver.<init>(FirefoxDriver.java:120)
    at org.openqa.selenium.firefox.FirefoxDriver.<init>(FirefoxDriver.java:98)
    at facedoxmain.FaceDox.InvokeBrowser(FaceDox.java:17)
    at facedoxmain.FaceDox.main(FaceDox.java:57)
Caused by: org.openqa.selenium.net.UrlChecker$TimeoutException: Timed out waiting for [http://localhost:20033/hub/status] to be available after 45005 ms
    at org.openqa.selenium.net.UrlChecker.waitUntilAvailable(UrlChecker.java:100)
    at org.openqa.selenium.firefox.XpiDriverService.waitUntilAvailable(XpiDriverService.java:129)
4
Dhinakaran 27 nov. 2017 à 08:22

3 réponses

Meilleure réponse

J'ai fait face à ce problème et j'ai finalement trouvé la réponse. J'avais fait référence au pilote Marionette qui n'est plus correct pour la version 53 de FF et plus sur Selenium 3.5 ou supérieur. La documentation GeckoDriver affiche comment la propriété système doit être référencée.

J'ai changé mon code de:

System.setProperty("webdriver.firefox.marionette", System.getProperty("user.dir") + "path");  

À:

System.setProperty("webdriver.gecko.driver", System.getProperty("user.dir") + "path");  

Et maintenant mon Firefox local fonctionne parfaitement.

J'espère que cela aide les autres.

14
סטנלי גרונן 29 janv. 2018 à 21:21

Utilisez l'attente implicite avant la méthode get, il attendra le chargement de la page, par exemple:

driver.manage().timeouts().implicitlyWait(50, TimeUnit.SECONDS);
0
DebanjanB 27 nov. 2017 à 06:42

J'ai cette erreur pendant 2 jours dans WIndows, la solution pour moi était dans Set.Plataform mis Plataform.ANY ou Plataform.Windows parce que Plataform.WIN10 ne fonctionnait pas, la marionnette n'était pas nécessaire et j'ai ajouté et ne fonctionne pas, ne fonctionne que cela. J'espère que ça aidera quelqu'un d'autre:

public class Main {
    public static RemoteWebDriver driver;

    public static void main(String[] args) throws MalformedURLException {
        System.setProperty("webdriver.gecko.driver", "D:/Lib/geckodriver.exe");
        DesiredCapabilities desiredCapabilities = new DesiredCapabilities().firefox();
        desiredCapabilities.setPlatform(Platform.ANY);
        desiredCapabilities.setBrowserName("firefox");

        driver = new RemoteWebDriver(new URL("http://172.20.19.182:5557/wd/hub"), desiredCapabilities);
        driver.navigate().to("http://www.google.com");
        driver.findElementByName("q").sendKeys("execute automation");
        driver.findElementByName("q").sendKeys(Keys.ENTER);
        driver.close();
        // write your code here
    }
}
1
Rose8525 28 mai 2020 à 14:33
47504392