Y a-t-il une différence en termes de performances entre l'utilisation

Exemple 1

var myObject = new GameObject();
myObject.name = "myObjectName";

Et

Exemple 2

var myObject = new GameObject("myObjectName");

Certains articles comme ceci suggèrent d'éviter < strong>Exemple 1 car le code natif est appelé, ce qui nuit aux performances.

Par curiosité, j'ai vérifié la documentation de la classe GameObject et il n'y a aucune remarque indiquant comment l'un des constructeurs pourrait affecter les performances.

Ma théorie actuelle est que l'exemple 2 est similaire à instanciation d'un objet et spécifier immédiatement un parent car cela est censé être mieux que d'instancier un objet et de spécifier le parent plus tard.

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user1618054 17 févr. 2020 à 03:27

1 réponse

Meilleure réponse

J'ai répondu à ma propre question.

Le deuxième exemple s'exécute 0,41 milliseconde plus rapidement, mais alloue la même quantité de mémoire que le premier.

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James M 17 févr. 2020 à 01:39