Est-il possible d'avoir les 3 boutons ci-dessous espacés pour s'adapter à n'importe quelle page de taille? Je souhaite conserver la même taille de bouton, en augmentant ou en réduisant simplement l'espace entre les boutons en fonction de la taille de l'écran. N'importe quoi, aide.

@import url(https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:400,300,600,400italic);
* {
  margin: 0;
  padding: 0;
  box-sizing: border-box;
  -webkit-box-sizing: border-box;
  -moz-box-sizing: border-box;
  -webkit-font-smoothing: antialiased;
  -moz-font-smoothing: antialiased;
  -o-font-smoothing: antialiased;
  font-smoothing: antialiased;
  text-rendering: optimizeLegibility;
}

.container {
  width: 100%;
  margin: 0 auto;
  position: relative;
}

#contact input[type="text"],
#contact input[type="email"],
#contact input[type="tel"],
#contact input[type="url"],
#contact textarea,
#contact button[type="submit"] {
  font: 400 12px/16px "Roboto", Helvetica, Arial, sans-serif;
}

#contact {
  background: #F9F9F9;
  padding: 25px;
  margin: 150px 0;
  box-shadow: 0 0 20px 0 rgba(0, 0, 0, 0.2), 0 5px 5px 0 rgba(0, 0, 0, 0.24);
}

#contact h3 {
  display: block;
  font-size: 30px;
  font-weight: 300;
  margin-bottom: 10px;
}

#contact h4 {
  margin: 5px 0 15px;
  display: block;
  font-size: 13px;
  font-weight: 400;
}

.fieldset {
  border: medium none !important;
  margin: 0 0 10px;
  min-width: 100%;
  padding: 0;
  width: 100%;
}

#contact input[type="text"],
#contact input[type="email"],
#contact input[type="tel"],
#contact input[type="url"],
#contact textarea {
  width: 100%;
  border: 1px solid #ccc;
  background: #FFF;
  margin: 0 0 5px;
  padding: 10px;
}

#contact input[type="text"]:hover,
#contact input[type="email"]:hover,
#contact input[type="tel"]:hover,
#contact input[type="url"]:hover,
#contact textarea:hover {
  -webkit-transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  -moz-transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  border: 1px solid #aaa;
}

#contact textarea {
  height: 100px;
  max-width: 100%;
  resize: none;
}

#contact button[type="submit"] {
  cursor: pointer;
  width: 100%;
  border: none;
  background: #4CAF50;
  color: #FFF;
  margin: 0 0 5px;
  padding: 10px;
  font-size: 15px;
}

#contact button[type="submit"]:hover {
  background: #43A047;
  -webkit-transition: background 0.3s ease-in-out;
  -moz-transition: background 0.3s ease-in-out;
  transition: background-color 0.3s ease-in-out;
}

#contact button[type="submit"]:active {
  box-shadow: inset 0 1px 3px rgba(0, 0, 0, 0.5);
}

.copyright {
  text-align: center;
}

#contact input:focus,
#contact textarea:focus {
  outline: 0;
  border: 1px solid #aaa;
}

::-webkit-input-placeholder {
  color: #888;
}

:-moz-placeholder {
  color: #888;
}

::-moz-placeholder {
  color: #888;
}

:-ms-input-placeholder {
  color: #888;
}

.dropbtn {
    background-color: #4CAF50;
    color: white;
    padding: 13px;
    font-size: 16px;
    width:125px;
    border: none;
    cursor: pointer;
}

.dropdown {
    position: relative;
    display: inline-block;
}

.dropdown-content {
    display: none;
    position: absolute;
    background-color: #f9f9f9;
    min-width: 160px;
    box-shadow: 0px 8px 16px 0px rgba(0,0,0,0.2);
    z-index: 1;
}

.dropdown-content a {
    color: black;
    padding: 12px 16px;
    text-decoration: none;
    display: block;
}

.dropdown-content a:hover {background-color: #f1f1f1}

.dropdown:hover .dropdown-content {
    display: block;
}

.dropdown:hover .dropbtn {
    background-color: #3e8e41;
}
<div class="container">  
  <form id="contact" action="" method="post">
    <h3>Form</h3>
    <h4>Contact us</h4>
    <fieldset class="fieldset">
      <div class="dropdown">
  <button class="dropbtn">Location</button>
  <div class="dropdown-content">
    <a href="#">Link 1</a>
    <a href="#">Link 2</a>
    <a href="#">Link 3</a>
  </div>
</div>

<div class="dropdown">
  <button class="dropbtn">Category</button>
  <div class="dropdown-content">
    <a href="#">Link 1</a>
    <a href="#">Link 2</a>
    <a href="#">Link 3</a>
  </div>
</div>

<div class="dropdown">
  <button class="dropbtn">Sub-Category</button>
  <div class="dropdown-content">
    <a href="#">Link 1</a>
    <a href="#">Link 2</a>
    <a href="#">Link 3</a>
  </div>
</div>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your name" type="text" tabindex="1" required autofocus>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Email Address" type="email" tabindex="2" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Phone Number (optional)" type="tel" tabindex="3" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Web Site (optional)" type="url" tabindex="4" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <textarea placeholder="Type your message here...." tabindex="5" required></textarea>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <button name="submit" type="submit" id="contact-submit" data-submit="...Sending">Submit</button>
    </fieldset>
  </form>
</div>
0
user7673447 21 avril 2017 à 18:23

3 réponses

Meilleure réponse

Oui, vous pouvez utiliser ceci ci-dessous dans .fieldset

display: flex;
justify-content: space-between;

Fragment

@import url(https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:400,300,600,400italic);
* {
  margin: 0;
  padding: 0;
  box-sizing: border-box;
  -webkit-box-sizing: border-box;
  -moz-box-sizing: border-box;
  -webkit-font-smoothing: antialiased;
  -moz-font-smoothing: antialiased;
  -o-font-smoothing: antialiased;
  font-smoothing: antialiased;
  text-rendering: optimizeLegibility;
}

.container {
  width: 100%;
  margin: 0 auto;
  position: relative;
}

#contact input[type="text"],
#contact input[type="email"],
#contact input[type="tel"],
#contact input[type="url"],
#contact textarea,
#contact button[type="submit"] {
  font: 400 12px/16px "Roboto", Helvetica, Arial, sans-serif;
}

#contact {
  background: #F9F9F9;
  padding: 25px;
  margin: 150px 0;
  box-shadow: 0 0 20px 0 rgba(0, 0, 0, 0.2), 0 5px 5px 0 rgba(0, 0, 0, 0.24);
}

#contact h3 {
  display: block;
  font-size: 30px;
  font-weight: 300;
  margin-bottom: 10px;
}

#contact h4 {
  margin: 5px 0 15px;
  display: block;
  font-size: 13px;
  font-weight: 400;
}

.fieldset {
  border: medium none !important;
  margin: 0 0 10px;
  min-width: 100%;
  padding: 0;
  width: 100%;
  display: flex;
  justify-content: space-between;
}

#contact input[type="text"],
#contact input[type="email"],
#contact input[type="tel"],
#contact input[type="url"],
#contact textarea {
  width: 100%;
  border: 1px solid #ccc;
  background: #FFF;
  margin: 0 0 5px;
  padding: 10px;
}

#contact input[type="text"]:hover,
#contact input[type="email"]:hover,
#contact input[type="tel"]:hover,
#contact input[type="url"]:hover,
#contact textarea:hover {
  -webkit-transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  -moz-transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  border: 1px solid #aaa;
}

#contact textarea {
  height: 100px;
  max-width: 100%;
  resize: none;
}

#contact button[type="submit"] {
  cursor: pointer;
  width: 100%;
  border: none;
  background: #4CAF50;
  color: #FFF;
  margin: 0 0 5px;
  padding: 10px;
  font-size: 15px;
}

#contact button[type="submit"]:hover {
  background: #43A047;
  -webkit-transition: background 0.3s ease-in-out;
  -moz-transition: background 0.3s ease-in-out;
  transition: background-color 0.3s ease-in-out;
}

#contact button[type="submit"]:active {
  box-shadow: inset 0 1px 3px rgba(0, 0, 0, 0.5);
}

.copyright {
  text-align: center;
}

#contact input:focus,
#contact textarea:focus {
  outline: 0;
  border: 1px solid #aaa;
}

::-webkit-input-placeholder {
  color: #888;
}

:-moz-placeholder {
  color: #888;
}

::-moz-placeholder {
  color: #888;
}

:-ms-input-placeholder {
  color: #888;
}

.dropbtn {
  background-color: #4CAF50;
  color: white;
  padding: 13px;
  font-size: 16px;
  width: 125px;
  border: none;
  cursor: pointer;
}

.dropdown {
  position: relative;
  display: inline-block;
}

.dropdown-content {
  display: none;
  position: absolute;
  background-color: #f9f9f9;
  min-width: 160px;
  box-shadow: 0px 8px 16px 0px rgba(0, 0, 0, 0.2);
  z-index: 1;
}

.dropdown-content a {
  color: black;
  padding: 12px 16px;
  text-decoration: none;
  display: block;
}

.dropdown-content a:hover {
  background-color: #f1f1f1
}

.dropdown:hover .dropdown-content {
  display: block;
}

.dropdown:hover .dropbtn {
  background-color: #3e8e41;
}
<div class="container">
  <form id="contact" action="" method="post">
    <h3>Form</h3>
    <h4>Contact us</h4>
    <fieldset class="fieldset">
      <div class="dropdown">
        <button class="dropbtn">Location</button>
        <div class="dropdown-content">
          <a href="#">Link 1</a>
          <a href="#">Link 2</a>
          <a href="#">Link 3</a>
        </div>
      </div>

      <div class="dropdown">
        <button class="dropbtn">Category</button>
        <div class="dropdown-content">
          <a href="#">Link 1</a>
          <a href="#">Link 2</a>
          <a href="#">Link 3</a>
        </div>
      </div>

      <div class="dropdown">
        <button class="dropbtn">Sub-Category</button>
        <div class="dropdown-content">
          <a href="#">Link 1</a>
          <a href="#">Link 2</a>
          <a href="#">Link 3</a>
        </div>
      </div>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your name" type="text" tabindex="1" required autofocus>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Email Address" type="email" tabindex="2" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Phone Number (optional)" type="tel" tabindex="3" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Web Site (optional)" type="url" tabindex="4" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <textarea placeholder="Type your message here...." tabindex="5" required></textarea>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <button name="submit" type="submit" id="contact-submit" data-submit="...Sending">Submit</button>
    </fieldset>
  </form>
</div>
0
dippas 21 avril 2017 à 15:27

Vous pouvez faire comme ceci dans votre CSS:

@media only screen and (max-width: 500px) {
    input {
      width:100%
    }
}
-1
Badacadabra 21 avril 2017 à 20:34

Modifiez simplement ces déclarations:

.dropbtn {
    background-color: #4CAF50;
    color: white;
    padding: 13px;
    font-size: 16px;
    width:125px;
    border: none;
    cursor: pointer;
    display:block;
    margin: 0 auto;
}

.dropdown {
    position: relative;
    /*display: inline-block;*/
    display:block;
    width:33.333333%;
    float:left;
}
@import url(https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:400,300,600,400italic);
* {
  margin: 0;
  padding: 0;
  box-sizing: border-box;
  -webkit-box-sizing: border-box;
  -moz-box-sizing: border-box;
  -webkit-font-smoothing: antialiased;
  -moz-font-smoothing: antialiased;
  -o-font-smoothing: antialiased;
  font-smoothing: antialiased;
  text-rendering: optimizeLegibility;
}

.container {
  width: 100%;
  margin: 0 auto;
  position: relative;
}

#contact input[type="text"],
#contact input[type="email"],
#contact input[type="tel"],
#contact input[type="url"],
#contact textarea,
#contact button[type="submit"] {
  font: 400 12px/16px "Roboto", Helvetica, Arial, sans-serif;
}

#contact {
  background: #F9F9F9;
  padding: 25px;
  margin: 150px 0;
  box-shadow: 0 0 20px 0 rgba(0, 0, 0, 0.2), 0 5px 5px 0 rgba(0, 0, 0, 0.24);
}

#contact h3 {
  display: block;
  font-size: 30px;
  font-weight: 300;
  margin-bottom: 10px;
}

#contact h4 {
  margin: 5px 0 15px;
  display: block;
  font-size: 13px;
  font-weight: 400;
}

.fieldset {
  border: medium none !important;
  margin: 0 0 10px;
  min-width: 100%;
  padding: 0;
  width: 100%;
}

#contact input[type="text"],
#contact input[type="email"],
#contact input[type="tel"],
#contact input[type="url"],
#contact textarea {
  width: 100%;
  border: 1px solid #ccc;
  background: #FFF;
  margin: 0 0 5px;
  padding: 10px;
}

#contact input[type="text"]:hover,
#contact input[type="email"]:hover,
#contact input[type="tel"]:hover,
#contact input[type="url"]:hover,
#contact textarea:hover {
  -webkit-transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  -moz-transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  transition: border-color 0.3s ease-in-out;
  border: 1px solid #aaa;
}

#contact textarea {
  height: 100px;
  max-width: 100%;
  resize: none;
}

#contact button[type="submit"] {
  cursor: pointer;
  width: 100%;
  border: none;
  background: #4CAF50;
  color: #FFF;
  margin: 0 0 5px;
  padding: 10px;
  font-size: 15px;
}

#contact button[type="submit"]:hover {
  background: #43A047;
  -webkit-transition: background 0.3s ease-in-out;
  -moz-transition: background 0.3s ease-in-out;
  transition: background-color 0.3s ease-in-out;
}

#contact button[type="submit"]:active {
  box-shadow: inset 0 1px 3px rgba(0, 0, 0, 0.5);
}

.copyright {
  text-align: center;
}

#contact input:focus,
#contact textarea:focus {
  outline: 0;
  border: 1px solid #aaa;
}

::-webkit-input-placeholder {
  color: #888;
}

:-moz-placeholder {
  color: #888;
}

::-moz-placeholder {
  color: #888;
}

:-ms-input-placeholder {
  color: #888;
}

.dropbtn {
    background-color: #4CAF50;
    color: white;
    padding: 13px;
    font-size: 16px;
    width:125px;
    border: none;
    cursor: pointer;
    display:block;
    margin: 0 auto;
}

.dropdown {
    position: relative;
    /*display: inline-block;*/
    display:block;
    width:33.333333%;
    float:left;
}

.dropdown-content {
    display: none;
    position: absolute;
    background-color: #f9f9f9;
    min-width: 160px;
    box-shadow: 0px 8px 16px 0px rgba(0,0,0,0.2);
    z-index: 1;
}

.dropdown-content a {
    color: black;
    padding: 12px 16px;
    text-decoration: none;
    display: block;
}

.dropdown-content a:hover {background-color: #f1f1f1}

.dropdown:hover .dropdown-content {
    display: block;
}

.dropdown:hover .dropbtn {
    background-color: #3e8e41;
}
<div class="container">  
  <form id="contact" action="" method="post">
    <h3>Form</h3>
    <h4>Contact us</h4>
    <fieldset class="fieldset">
      <div class="dropdown">
  <button class="dropbtn">Location</button>
  <div class="dropdown-content">
    <a href="#">Link 1</a>
    <a href="#">Link 2</a>
    <a href="#">Link 3</a>
  </div>
</div>

<div class="dropdown">
  <button class="dropbtn">Category</button>
  <div class="dropdown-content">
    <a href="#">Link 1</a>
    <a href="#">Link 2</a>
    <a href="#">Link 3</a>
  </div>
</div>

<div class="dropdown">
  <button class="dropbtn">Sub-Category</button>
  <div class="dropdown-content">
    <a href="#">Link 1</a>
    <a href="#">Link 2</a>
    <a href="#">Link 3</a>
  </div>
</div>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your name" type="text" tabindex="1" required autofocus>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Email Address" type="email" tabindex="2" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Phone Number (optional)" type="tel" tabindex="3" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <input placeholder="Your Web Site (optional)" type="url" tabindex="4" required>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <textarea placeholder="Type your message here...." tabindex="5" required></textarea>
    </fieldset>
    <fieldset class="fieldset">
      <button name="submit" type="submit" id="contact-submit" data-submit="...Sending">Submit</button>
    </fieldset>
  </form>
</div>
0
lddz 21 avril 2017 à 15:31