J'ai un programme dans lequel un fichier texte est lu, puis chaque mot du fichier est sorti, suivi du nombre de fois qu'il est répété tout au long du fichier.

-1
Mike 8 mars 2016 à 09:20

3 réponses

Meilleure réponse

Utilisez le code suivant.

import java.io.*;

class FileRead {

public static void main(String args[]) {
    try {
        // Open the file that is the first 
        // command line parameter
        FileInputStream fstream = new FileInputStream("C:\\Users\\Desktop\\formate.txt");
        // Get the object of DataInputStream
        DataInputStream in = new DataInputStream(fstream);
        BufferedReader br = new BufferedReader(new InputStreamReader(in));
        String strLine;
        //Read File Line By Line
        while ((strLine = br.readLine()) != null) {
            // Print the content on the console
            System.out.println(strLine);
        }
        //Close the input stream
        in.close();
    } catch (Exception e) {//Catch exception if any
        System.err.println("Error: " + e.getMessage());
    }
  }
}
1
Pang 11 avril 2017 à 06:45

Essayez ce code:

public static void main(String[] args) throws Throwable
{
    File inputFile = new File("input.txt");
    File outputFile = new File("output.txt");
    Scanner scanner = new Scanner(inputFile);
    HashMap<String, Integer> count = new HashMap<String, Integer>();

    while (scanner.hasNext())
    {
        String word = scanner.next();
        if (count.containsKey(word))
        {
            count.put(word, count.get(word) + 1);
        }
        else
        {
            count.put(word, 1);
        }
    }
    scanner.close();

    BufferedWriter writer = new BufferedWriter(new FileWriter(outputFile));
    for (Entry<String, Integer> entry : count.entrySet())
    {
        writer.write("#" + entry.getKey() + " " + entry.getValue()+"\r\n");
    }
    writer.close();
}
0
Krzysztof Cichocki 8 mars 2016 à 06:52

Cela aussi, c'est beaucoup plus simple si vous ne pouvez pas utiliser HashMap ou BufferedReader:

import java.io.BufferedWriter;
import java.io.File;
import java.io.FileWriter;
import java.io.IOException;
import java.util.LinkedList;
import java.util.Scanner;

public class WordCounter
{
    public static void main(String[] args) throws Throwable
    {
        File inputFile = new File("input.txt");
        File outputFile = new File("output.txt");
        Scanner scanner = new Scanner(inputFile);
        LinkedList<Word> words = new LinkedList<Word>();

        while (scanner.hasNext())
        {
            String word = scanner.next();
            addWord(words, word);
        }
        scanner.close();

        WriteToFile(outputFile, words);
    }

    private static void WriteToFile(File outputFile, LinkedList<Word> words) throws IOException
    {
        BufferedWriter writer = new BufferedWriter(new FileWriter(outputFile));
        for (Word word : words)
        {
            writer.write("#" + word.getWord() + " " + word.getCount() + "\r\n");
        }
        writer.close();
    }

    private static void addWord(LinkedList<Word> words, String word)
    {
        for (Word aWord : words)
        {
            if (aWord.getWord().equals(word))
            {
                aWord.incrementCount();
                return;
            }
        }
        words.add(new Word(word, 1));
    }
}

class Word
{
    private String word;
    private int count;

    public Word(String word, int count)
    {
        this.word = word;
        this.count = count;
    }

    public String getWord()
    {
        return word;
    }

    public void setWord(String word)
    {
        this.word = word;
    }

    public int getCount()
    {
        return count;
    }

    public void setCount(int count)
    {
        this.count = count;
    }

    public void incrementCount()
    {
        count++;
    }

    @Override
    public String toString()
    {
        return "Word: " + word + " Count: " + count;

    }

}
0
Krzysztof Cichocki 8 mars 2016 à 07:01