Remarque: je sais comment appeler du code Objective-C depuis Swift, mais je ne sais pas ci-dessous,

Je souhaite utiliser cette Démo d'EsptouchForIOS dans mon projet. La démo est écrite en OC, elle a un storyboard et un contrôleur. Je veux savoir comment intégrer la démo dans mon projet swift, et utiliser ce storyboard et son contrôleur dans mon projet swift.

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Kris Roofe 4 août 2017 à 11:06

2 réponses

Je n'ai jamais essayé d'utiliser objective-c de swift project. Mais j'utilisais normalement des classes rapides de mon projet objective-c. Je suis généralement ces instructions https://developer.apple .com / library / content / documentation / Swift / Conceptual / BuildingCocoaApps / MixandMatch.html sur le site Web des développeurs Apple.

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Nyein Ei Ei Tun 11 août 2017 à 09:37

Donc, selon votre question, vous avez ajouté un pont objectif C dans votre projet swift en utilisant Comment appeler du code Objective-C depuis Swift.

Maintenant, importez tous les fichiers d'en-têtes (.h) de votre code source objective-c (projet de démonstration) que vous souhaitez utiliser directement dans le fichier swift.

Par exemple, votre projet de démonstration contient EsptouchForIOS des fichiers d'en-tête (fichier avec l'extension .h) dans le code source du projet .

ESPAppDelegate.h, ESPDataCode.h, ESPTouchDelegate.h

Importez un fichier d'en-tête dans votre bridge, que vous souhaitez utiliser dans votre code swift. Supposons que dans votre code Swift vous voulez toucher le délégué ESPTouchDelegate puis écrire,

#import "ESPTouchDelegate.h"

Voici un aperçu de votre intégration de démonstration dans mon projet Test Swift avec bridge

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Et importer des déclarations.

enter image description here

Maintenant, il y a une fonction / méthode dans un fichier objectif C getValue

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Qui est utilisé / accédé dans le projet / fichier swift.

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De même, vous pouvez importer autant de fichiers (en-têtes source) que vous le souhaitez dans bridge et utiliser les mêmes fichiers (code source) dans swift.

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Krunal 7 août 2017 à 02:03