J'essaie d'exécuter l'application Maven Spring à l'aide de Redis + MYSQL, mais je ne parviens pas à exécuter l'application en raison de cette erreur, j'ai recherché partout sur le Web une réponse correcte, mais j'ai mal trouvé.

Error starting ApplicationContext. To display the auto-configuration report re-run your application with 'debug' enabled.
2017-08-08 11:41:31.068 ERROR 8448 --- [           main] o.s.boot.SpringApplication               : Application startup failed

org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'enableRedisKeyspaceNotificationsInitializer' defined in class path resource [org/springframework/session/data/redis/config/annotation/web/http/RedisHttpSessionConfiguration.class]: Invocation of init method failed; nested exception is org.springframework.data.redis.RedisSystemException: Error in execution; nested exception is com.lambdaworks.redis.RedisCommandExecutionException: ERR Unsupported CONFIG parameter: notify-keyspace-events
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.initializeBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:1628) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.doCreateBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:555) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.createBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:483) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory$1.getObject(AbstractBeanFactory.java:306) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.DefaultSingletonBeanRegistry.getSingleton(DefaultSingletonBeanRegistry.java:230) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory.doGetBean(AbstractBeanFactory.java:302) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory.getBean(AbstractBeanFactory.java:197) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.DefaultListableBeanFactory.preInstantiateSingletons(DefaultListableBeanFactory.java:761) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.finishBeanFactoryInitialization(AbstractApplicationContext.java:867) ~[spring-context-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.refresh(AbstractApplicationContext.java:543) ~[spring-context-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.boot.context.embedded.EmbeddedWebApplicationContext.refresh(EmbeddedWebApplicationContext.java:122) ~[spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.refresh(SpringApplication.java:693) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.refreshContext(SpringApplication.java:360) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.run(SpringApplication.java:303) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.run(SpringApplication.java:1118) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.run(SpringApplication.java:1107) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at com.bookstore.BookstoreAngularApplication.main(BookstoreAngularApplication.java:26) [classes/:na]
Caused by: org.springframework.data.redis.RedisSystemException: Error in execution; nested exception is com.lambdaworks.redis.RedisCommandExecutionException: ERR Unsupported CONFIG parameter: notify-keyspace-events
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceExceptionConverter.convert(LettuceExceptionConverter.java:50) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceExceptionConverter.convert(LettuceExceptionConverter.java:48) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceExceptionConverter.convert(LettuceExceptionConverter.java:41) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.PassThroughExceptionTranslationStrategy.translate(PassThroughExceptionTranslationStrategy.java:37) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.FallbackExceptionTranslationStrategy.translate(FallbackExceptionTranslationStrategy.java:37) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceConnection.convertLettuceAccessException(LettuceConnection.java:330) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceConnection.setConfig(LettuceConnection.java:738) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.session.data.redis.config.ConfigureNotifyKeyspaceEventsAction.configure(ConfigureNotifyKeyspaceEventsAction.java:68) ~[spring-session-1.3.0.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.session.data.redis.config.annotation.web.http.RedisHttpSessionConfiguration$EnableRedisKeyspaceNotificationsInitializer.afterPropertiesSet(RedisHttpSessionConfiguration.java:251) ~[spring-session-1.3.0.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.invokeInitMethods(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:1687) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.initializeBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:1624) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    ... 16 common frames omitted
Caused by: com.lambdaworks.redis.RedisCommandExecutionException: ERR Unsupported CONFIG parameter: notify-keyspace-events
    at com.lambdaworks.redis.protocol.AsyncCommand.completeResult(AsyncCommand.java:100) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at com.lambdaworks.redis.protocol.AsyncCommand.complete(AsyncCommand.java:90) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at com.lambdaworks.redis.protocol.CommandHandler.decode(CommandHandler.java:225) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at com.lambdaworks.redis.protocol.CommandHandler.channelRead(CommandHandler.java:199) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:351) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.ChannelInboundHandlerAdapter.channelRead(ChannelInboundHandlerAdapter.java:86) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:351) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.ChannelInboundHandlerAdapter.channelRead(ChannelInboundHandlerAdapter.java:86) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:351) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline$HeadContext.channelRead(DefaultChannelPipeline.java:1334) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.fireChannelRead(DefaultChannelPipeline.java:926) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.read(AbstractNioByteChannel.java:129) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:651) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:574) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeys(NioEventLoop.java:488) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:450) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$5.run(SingleThreadEventExecutor.java:873) ~[netty-common-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.util.concurrent.DefaultThreadFactory$DefaultRunnableDecorator.run(DefaultThreadFactory.java:144) ~[netty-common-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) ~[na:1.8.0_25]Error starting ApplicationContext. To display the auto-configuration report re-run your application with 'debug' enabled.
2017-08-08 11:41:31.068 ERROR 8448 --- [           main] o.s.boot.SpringApplication               : Application startup failed

org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'enableRedisKeyspaceNotificationsInitializer' defined in class path resource [org/springframework/session/data/redis/config/annotation/web/http/RedisHttpSessionConfiguration.class]: Invocation of init method failed; nested exception is org.springframework.data.redis.RedisSystemException: Error in execution; nested exception is com.lambdaworks.redis.RedisCommandExecutionException: ERR Unsupported CONFIG parameter: notify-keyspace-events
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.initializeBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:1628) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.doCreateBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:555) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.createBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:483) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory$1.getObject(AbstractBeanFactory.java:306) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.DefaultSingletonBeanRegistry.getSingleton(DefaultSingletonBeanRegistry.java:230) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory.doGetBean(AbstractBeanFactory.java:302) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractBeanFactory.getBean(AbstractBeanFactory.java:197) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.DefaultListableBeanFactory.preInstantiateSingletons(DefaultListableBeanFactory.java:761) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.finishBeanFactoryInitialization(AbstractApplicationContext.java:867) ~[spring-context-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.refresh(AbstractApplicationContext.java:543) ~[spring-context-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.boot.context.embedded.EmbeddedWebApplicationContext.refresh(EmbeddedWebApplicationContext.java:122) ~[spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.refresh(SpringApplication.java:693) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.refreshContext(SpringApplication.java:360) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.run(SpringApplication.java:303) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.run(SpringApplication.java:1118) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at org.springframework.boot.SpringApplication.run(SpringApplication.java:1107) [spring-boot-1.5.4.RELEASE.jar:1.5.4.RELEASE]
    at com.bookstore.BookstoreAngularApplication.main(BookstoreAngularApplication.java:26) [classes/:na]
Caused by: org.springframework.data.redis.RedisSystemException: Error in execution; nested exception is com.lambdaworks.redis.RedisCommandExecutionException: ERR Unsupported CONFIG parameter: notify-keyspace-events
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceExceptionConverter.convert(LettuceExceptionConverter.java:50) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceExceptionConverter.convert(LettuceExceptionConverter.java:48) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceExceptionConverter.convert(LettuceExceptionConverter.java:41) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.PassThroughExceptionTranslationStrategy.translate(PassThroughExceptionTranslationStrategy.java:37) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.FallbackExceptionTranslationStrategy.translate(FallbackExceptionTranslationStrategy.java:37) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceConnection.convertLettuceAccessException(LettuceConnection.java:330) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.data.redis.connection.lettuce.LettuceConnection.setConfig(LettuceConnection.java:738) ~[spring-data-redis-1.8.4.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.session.data.redis.config.ConfigureNotifyKeyspaceEventsAction.configure(ConfigureNotifyKeyspaceEventsAction.java:68) ~[spring-session-1.3.0.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.session.data.redis.config.annotation.web.http.RedisHttpSessionConfiguration$EnableRedisKeyspaceNotificationsInitializer.afterPropertiesSet(RedisHttpSessionConfiguration.java:251) ~[spring-session-1.3.0.RELEASE.jar:na]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.invokeInitMethods(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:1687) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    at org.springframework.beans.factory.support.AbstractAutowireCapableBeanFactory.initializeBean(AbstractAutowireCapableBeanFactory.java:1624) ~[spring-beans-4.3.9.RELEASE.jar:4.3.9.RELEASE]
    ... 16 common frames omitted
Caused by: com.lambdaworks.redis.RedisCommandExecutionException: ERR Unsupported CONFIG parameter: notify-keyspace-events
    at com.lambdaworks.redis.protocol.AsyncCommand.completeResult(AsyncCommand.java:100) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at com.lambdaworks.redis.protocol.AsyncCommand.complete(AsyncCommand.java:90) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at com.lambdaworks.redis.protocol.CommandHandler.decode(CommandHandler.java:225) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at com.lambdaworks.redis.protocol.CommandHandler.channelRead(CommandHandler.java:199) ~[lettuce-4.3.1.Final.jar:na]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:351) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.ChannelInboundHandlerAdapter.channelRead(ChannelInboundHandlerAdapter.java:86) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:351) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.ChannelInboundHandlerAdapter.channelRead(ChannelInboundHandlerAdapter.java:86) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:351) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline$HeadContext.channelRead(DefaultChannelPipeline.java:1334) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:373) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:359) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.fireChannelRead(DefaultChannelPipeline.java:926) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.read(AbstractNioByteChannel.java:129) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:651) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:574) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeys(NioEventLoop.java:488) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:450) ~[netty-transport-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$5.run(SingleThreadEventExecutor.java:873) ~[netty-common-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at io.netty.util.concurrent.DefaultThreadFactory$DefaultRunnableDecorator.run(DefaultThreadFactory.java:144) ~[netty-common-4.1.6.Final.jar:4.1.6.Final]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) ~[na:1.8.0_25]

C'est l'erreur que j'ai reçue lorsque j'essaie d'exécuter l'application Spring Boot.

Mon faisceau de connexion de laitue est:

 @EnableRedisHttpSession
public class HttpSessionConfig {
    @Bean
    public LettuceConnectionFactory connectionFactory() {
        return new LettuceConnectionFactory();
    }
}

Mon bean de stratégie de session http:

@Bean
    public HttpSessionStrategy httpSessionStrategy(){

        return new HeaderHttpSessionStrategy() ;
    }

Mes dépendances associées dans pom.xml sont:

        <dependency>
            <groupId>org.springframework.session</groupId>
            <artifactId>spring-session-data-redis</artifactId>
            <version>1.3.1.RELEASE</version>
        </dependency>
        <dependency>
            <groupId>biz.paluch.redis</groupId>
            <artifactId>lettuce</artifactId>
            <version>4.3.1.Final</version>
        </dependency>
    <dependency>
        <groupId>org.springframework.boot</groupId>
        <artifactId>spring-boot-starter-jdbc</artifactId>
    </dependency>
    <dependency>
        <groupId>org.springframework.boot</groupId>
        <artifactId>spring-boot-starter-data-jpa</artifactId>
    </dependency>

Aide amy serait très appréciée !!

0
Netanel Dadon 8 août 2017 à 12:06

2 réponses

Meilleure réponse

Commençons par inspecter la cause racine dans la trace de la pile:

Caused by: com.lambdaworks.redis.RedisCommandExecutionException: ERR Unsupported CONFIG parameter: notify-keyspace-events

Il indique que la configuration de notify-keyspace-events dans votre instance Redis n'est pas prise en charge. Vanilla Redis prend en charge la configuration de notify-keyspace-events, c'est donc un indice que vous exécutez sur un Redis non vanille (tel que la variante Redis d'Amazon ElastiCache, Microsoft Azure ou vous avez quelque chose devant votre instance Redis qui empêche la configuration).

Les événements Keyspace sont requis pour l'expiration de la session. Par conséquent, Spring Session tente de configurer automatiquement votre serveur Redis. Vous devez configurer notify-keyspace-events sur Egx (ou A pour tous) pour que Spring Session fonctionne.

Vous pouvez également fournir un bean du type ConfigureRedisAction pour configurer Redis par programmation.

Les références:

6
mp911de 8 août 2017 à 17:44

J'ai rencontré ce problème moi-même et après avoir fait un peu de recherche, je pense personnellement que le problème est dû au fait qu'il n'y a pas d'instance de Redis fonctionnant localement. Je suggère d'installer et d'exécuter une instance locale.

Si c'est sur Windows, je suggère de télécharger un programme d'installation à partir de: https://github.com/MicrosoftArchive/redis/releases

0
MarkAddison 20 déc. 2018 à 13:06