J'ai besoin d'aide pour essayer de résoudre un problème lorsque j'exécute mon application, que ce soit sur un appareil ou dans le simulateur iOS, un écran noir s'affiche, mais si j'appuie sur le bouton d'accueil, puis que j'appuie sur l'application, tout le contenu s'affiche. Quelqu'un sait-il ce qui se passe réellement?

Image du simulateur via écran noir

Importation UIKit importation Firebase importation UserNotifications importation FirebaseInstanceID importation FirebaseMessaging

@UIApplicationMain classe AppDelegate: UIResponder, UIApplicationDelegate, UNUserNotificationCenterDelegate, FIRMessagingDelegate {

var window: UIWindow?


func application(_ application: UIApplication, didFinishLaunchingWithOptions launchOptions: [UIApplicationLaunchOptionsKey: Any]?) -> Bool {
    // Override point for customization after application launch.
    FIRApp.configure()
    application.statusBarStyle = .lightContent

    if #available(iOS 10.0, *) {
        // For iOS 10 display notification (sent via APNS)
        UNUserNotificationCenter.current().delegate = self
        let authOptions: UNAuthorizationOptions = [.alert, .badge, .sound]
        UNUserNotificationCenter.current().requestAuthorization(
            options: authOptions,
            completionHandler: {_, _ in })
        // For iOS 10 data message (sent via FCM
        FIRMessaging.messaging().remoteMessageDelegate = self
    } else {
        let settings: UIUserNotificationSettings =
            UIUserNotificationSettings(types: [.alert, .badge, .sound], categories: nil)
        application.registerUserNotificationSettings(settings)
    }

    application.registerForRemoteNotifications()
     return true

}

func applicationReceivedRemoteMessage(_ remoteMessage: FIRMessagingRemoteMessage) {
    print(remoteMessage.appData)
}

func applicationWillResignActive(_ application: UIApplication) {
    // Sent when the application is about to move from active to inactive state. This can occur for certain types of temporary interruptions (such as an incoming phone call or SMS message) or when the user quits the application and it begins the transition to the background state.
    // Use this method to pause ongoing tasks, disable timers, and invalidate graphics rendering callbacks. Games should use this method to pause the game.
}

func applicationDidEnterBackground(_ application: UIApplication) {
    // Use this method to release shared resources, save user data, invalidate timers, and store enough application state information to restore your application to its current state in case it is terminated later.
    // If your application supports background execution, this method is called instead of applicationWillTerminate: when the user quits.
}

func applicationWillEnterForeground(_ application: UIApplication) {
    // Called as part of the transition from the background to the active state; here you can undo many of the changes made on entering the background.
}

func applicationDidBecomeActive(_ application: UIApplication) {
    // Restart any tasks that were paused (or not yet started) while the application was inactive. If the application was previously in the background, optionally refresh the user interface.
}

func applicationWillTerminate(_ application: UIApplication) {
    // Called when the application is about to terminate. Save data if appropriate. See also applicationDidEnterBackground:.
}

}

1
Brandon 27 juil. 2017 à 22:36

2 réponses

Meilleure réponse

Je pense que votre vue rootviewcontoller est constituée de deux vues de lien, supprimez donc tous les autres champs de texte et UIlabel. puis exécutez l'application.

 //remove Newview in this picture

enter image description here

Et je pense que la deuxième solution est définie par programme rootviewcontoler.

func application(application: UIApplication, didFinishLaunchingWithOptions launchOptions: [NSObject: AnyObject]?) -> Bool {
    if let rvc = self.window?.rootViewController {
             self.window!.rootViewController = rvc.storyboard!.instantiateViewControllerWithIdentifier("rootviewcontoller")     
        }
    return true
}
0
Rex 29 juil. 2017 à 05:44

Sans voir votre code j'ai 2 solutions qui sont bien sûr très larges:

  1. Je suppose que votre projet n'a pas beaucoup de choses. Le mieux serait de le refaire à partir de zéro. À peu près sûr que vous avez fait une petite erreur que vous ne pouvez pas vraiment découvrir et que nous ne pouvons pas non plus sans voir votre code.
  2. Rappelez-vous ce que vous avez fait pour que cela devienne comme ça (montrant un écran noir) et inversez votre code et voyez ce qui a vraiment fait cet écran noir.
1
Tung Fam 27 juil. 2017 à 20:44