J'avais donc essayé de créer une application de dessin sur toile à colorier et j'ai trouvé cette page github et essayez-le ici et cela fonctionne très bien.

enter image description here

Mais le problème survient lorsque je veux changer l'image en autre chose. autre que le canard, je voulais le changer en mickey mouse mais la pointe du pinceau sur l'application ne se dessine pas la nouvelle image. il ne peut dessiner que sur l'image du canard

enter image description here

Maintenant ma question est, quel type d'image est acceptable pour qu'elle soit dessinée? Je ne trouve cependant aucune explication sur la page github. j'ai donc besoin d'aide pour expliquer l'exigence d'image pour qu'elle soit dessinée.

1
user6434012 14 janv. 2017 à 13:38

1 réponse

Vous avez

outlineImage.onload = resourceLoaded;
outlineImage.src = "images/watermelon-duck-outline.png";

Dans votre javascript.

Comment changez-vous votre image?

Vous devez préparer votre toile avec la nouvelle image.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer fabric.js.

var outlineImage = new Image();
function prepareCanvas(){
outlineImage.src = "images/mickeymouse.png";
}
0
defo 14 janv. 2017 à 10:49