J'ai une activité avec youtubeplayerview. Pourquoi je clique sur le bouton plein écran de la vue, la vidéo ne tourne pas, mais l'écran vide est affiché.

Mon code est le suivant:

youtube = (YouTubePlayerView)findViewById(R.id.youtube_view1);
    youtube.initialize("APP_ID",this);
public void onInitializationSuccess(YouTubePlayer.Provider provider, final YouTubePlayer youTubePlayer, boolean b) {

    if (!b) {

        if(deeplink == false) {
            youTubePlayer.loadVideo(youtube_ID);

        }
        else
        {
            youTubePlayer.loadVideo(youtube_ID_deeplink);
        }
    }

}

@Override
public void onInitializationFailure(YouTubePlayer.Provider provider, YouTubeInitializationResult youTubeInitializationResult) {

}

Je ne peux pas comprendre où je vais mal. Veuillez suggérer.

0
Prerna Singhal 17 janv. 2017 à 11:00

2 réponses

Meilleure réponse

Dans le fichier manifeste à l'intérieur de la balise d'activité, ajoutez

android:configChanges="keyboardHidden|orientation|screenSize"

Comme ça

<activity 
android:label="ActivityName" 
android:configChanges="keyboardHidden|orientation|screenSize"
android:name="com.example.app.ActivityName" /> 
1
sasikumar 17 janv. 2017 à 08:07

Essayez cet extrait de code

youTubePlayerSupportFragment.initialize(API_KEY, new YouTubePlayer.OnInitializedListener() {
                            @Override
                            public void onInitializationSuccess(YouTubePlayer.Provider provider, YouTubePlayer youTubePlayer, boolean b) {
                                youTubePlayer.addFullscreenControlFlag(YouTubePlayer.FULLSCREEN_FLAG_ALWAYS_FULLSCREEN_IN_LANDSCAPE);                                    
                                youTubePlayer.loadVideo(Uri.parse(mVideosList.get(position).getLink()));
                            }

                            @Override
                            public void onInitializationFailure(YouTubePlayer.Provider provider,
                                                                YouTubeInitializationResult youTubeInitializationResult) {
                                System.out.println("onInitializationFailure");
                            }
                        });
0
Ashish John 17 janv. 2017 à 12:26