J'essaie de créer une page Web, qui utilise les APi du site Web Breaking bad, ET de ce site Web, j'ai reçu des données au format JSON, et j'ai beaucoup essayé, mais je ne comprends pas, comment je peux accéder uniquement aux objets qui "est" Walter White "ce sont des données reçues.

[{"quote_id": 1, "quote": "Je ne suis pas en danger, Skyler. Je suis le danger!", "author": "Walter White", "series": "Breaking Bad"}, {"quote_id ": 2," quote ":" Restez en dehors de mon territoire. "," Author ":" Walter White "," series ":" Breaking Bad "}, {" quote_id ": 3," quote ":" IFT " , "author": "Skyler White", "series": "Breaking Bad"}, {"quote_id": 4, "quote": "J'ai vu Jane mourir. J'étais là. Et je l'ai regardée mourir. Je l'ai regardée overdose et étouffement à mort. J'aurais pu la sauver. Mais je ne l'ai pas fait. "," author ":" Walter White "," series ":" Breaking Bad "}, {" quote_id ": 5," quote ": "Dites mon nom.", "Auteur": "Walter White", "series": "Breaking Bad"}]

0
kujex 20 avril 2020 à 17:16

2 réponses

Meilleure réponse

Vous pouvez utiliser filter. Notez l'utilisation de toLowerCase() pour un résultat insensible à la casse.

const filterKey = 'walter white';
let data = [{
  "quote_id": 1,
  "quote": "I am not in danger, Skyler. I am the danger!",
  "author": "Walter White",
  "series": "Breaking Bad"
}, {
  "quote_id": 2,
  "quote": "Stay out of my territory.",
  "author": "Walter White",
  "series": "Breaking Bad"
}, {
  "quote_id": 3,
  "quote": "IFT",
  "author": "Skyler White",
  "series": "Breaking Bad"
}, {
  "quote_id": 4,
  "quote": "I watched Jane die. I was there. And I watched her die. I watched her overdose and choke to death. I could have saved her. But I didn’t.",
  "author": "Walter White",
  "series": "Breaking Bad"
}, {
  "quote_id": 5,
  "quote": "Say my name.",
  "author": "Walter White",
  "series": "Breaking Bad"
}].filter(item => item.author.trim().toLowerCase() === filterKey);

console.log(data)
0
brk 20 avril 2020 à 14:22